Le mois dernier, la générosité des membres et des invités du Gala du Rideau Club a permis de recueillir la somme impressionnante de 109 000 $ pour la Banque d’alimentation d’Ottawa.
Le 29 mars, plus de 90 invités se sont réunis pour une soirée de communauté et de connexion. Samantha Laprade, personnalité locale des médias et auteure, a captivé les invités par ses rires et ses émotions en incitant la foule à donner généreusement pour soutenir la Banque d’alimentation d’Ottawa.
La générosité réconfortante des participants a été complétée par une multitude de moments chaleureux et mémorables de la soirée :
- Jane Brydges, présidente du Rideau Club, a donné le coup d’envoi de l’appel spécial en s’engageant à verser 10 000 $.
- Albert Lefebvre, de l’Association des entrepreneurs en murs et plafonds d’Ottawa, Acc-Par Systems, KORBAN et D.L Building Materials, a joyeusement levé cinq pagaies pour s’engager à verser un don de plus de 25 000 $ provenant d’entreprises locales.
- Le président des BlackJacks d’Ottawa, Mark Wacyk, a fait don d’un prix généreux pour la vente aux enchères en direct et a parlé du travail de son partenaire à Belong Ottawa at The Well, une agence membre du réseau de la Banque alimentaire d’Ottawa.
Les dons recueillis au cours de la soirée serviront à soutenir le programme de récolte communautaire de la Banque d’alimentation d’Ottawa, une initiative agricole qui fournit des fruits et des légumes frais pour répondre à la demande croissante à Ottawa. En 2024, notre ferme a produit 152 992 livres de fruits et légumes.
Merci à tous ceux qui sont venus soutenir la Banque d’alimentation d’Ottawa lors du gala du Rideau Club, et nos remerciements les plus sincères au Rideau Club pour avoir organisé l’événement et rassemblé les membres dans un esprit communautaire. La Banque d’alimentation d’Ottawa ne peut soutenir notre communauté que grâce à l’appui généreux et continu des voisins qui aident leurs voisins.

Jane Brydges, PDG de Brydges and Associates Inc. et Présidente du Rideau Club (à droite) avec son invitée.

Rachael Wilson, PDG de la Banque d’alimentation d’Ottawa (à gauche) et Jenn Graves, responsable des dons majeurs et des dons planifiés à la Banque d’alimentation d’Ottawa (à droite).
Nous remercions les membres, les organisations et les personnes qui ont fait don de prix pour les ventes aux enchères silencieuses et en direct. Nous souhaitons également remercier la présidente du club, Jane Brydges, les membres du comité de la maison et les administrateurs du conseil d’administration, la directrice générale, Carol-Ann Goering, le directeur général, Eric Meloche, le sous-chef principal, Gheesil Molano, l’équipe de service et la brigade de cuisine, ainsi que Louise Boutin et Pamela Hatton pour leur travail acharné de coordination et de service de la collection de vins millésimés et Anaïs Mercier, coordinatrice de l’administration et de l’engagement des membres.
Recent Comments